Livraisons ‘Oiseaux vivants’

Mode de livraison

Les oiseaux vivants commandés sont toujours livrés par France Express

Zone de livraison

La livraison d'animaux vivants n'est possible qu'en métropole française.
Livraison en Corse et DOM-TOM n'est pas possible

Les délais de livraison

En général, les commandes validées avant le lundi soir sont livrées le jeudi.

Ces délais de livraison s'entendent sous réserve de circonstances imprévues (conditions météorologiques, grèves,…)

Frais de livraison

Les frais de livraison sont à 54.95 €

Votre commande sera livrée à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, famille ou amis).

Les frais de livraison sont forfaitaires quel que soit le nombre d’oiseaux. Ces frais comprennent les frais de transport et d’emballage. Vous pouvez ajouter de la nourriture et des accessoires à votre commande jusqu’à un poids de 20 kg sans frais supplémentaires. À partir de 20 kg frais supplémentaires s’appliquent, ceux-ci sont calculés automatiquement dès que vous placez les produits dans votre panier.

Les produits non-vivants peuvent être expédiés par un autre transporteur (DPD).

En raison de la hausse des coûts de carburant, la livraison gratuite à partir de 400 € n’est plus possible pour le moment.

Livraisons ‘alimentation et accessoires’

Mode de livraison

Les commandes de nourriture et d'accessoires sont livrées à domicile par notre transporteur standard : DPD.
Nous nous réservons toujours le droit de désigner un autre transporteur pour la livraison de votre commande.

Zone de livraison

La livraison d’alimentation et accessoires n’est possible qu’en France métropolitaine et Belgique. Livraison en Corse et DOM-TOM n’est pas possible.

Les délais de livraisons

Pendant les jours ouvrables, les commandes sont traitées le jour de la commande. Les commandes passées avant 11h seront expédiées le jour même. Passé ce délai, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés. Nos délais de livraison sont donnés de bonne foi, mais seulement à titre indicatif et sans engagement formel. En cas de retard, la responsabilité de sociétés cardinalrouge.fr ou Huysmans-Boonen bv ne pourra être retenue de ce chef et, en tout état de cause, le client ne pourra demander ni indemnités, ni pénalisations de retard. De même, le cas de force majeure tel que les catastrophes naturelles, la grève totale ou partielle (cette liste n'étant pas limitative), nous permettent d'annuler totalement ou partiellement la livraison d'une commande sans qu'il puisse nous être réclamé d'indemnités ou de dommages et intérêts de ce fait.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés sur le poids. Ces frais sont visibles dès que vous placez le produit souhaité dans votre panier.